Je rencontre un problème avec un article livré, comment faire ?
Pour toute difficulté suite à la réception d’un article commandé sur Waterconcept, vous pouvez nous contacter en précisant la référence concernée et le problème rencontré.
Parce que les images parlent plus que les mots, joignez si possible une photo ou une vidéo illustrant vos propos.
Nous vous répondrons alors dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Questions de la même rubrique
Pour toute question technique, vous pouvez nous contacter, en précisant la référence Waterconcept concernée ou la référence du produit d'origine, dans le cas d'une recherche de produit compatible.
Parce que les photos parlent plus que les mots, joignez si possible une photo du produit d'origine ou de l'installation, cela nous aidera grandement pour répondre au mieux à votre demande.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Nous n’assurons pas de prestation d’installation ou de maintenance.
Toutefois, nous mettons tout en œuvre pour guider nos clients dans ces étapes, en fournissant notamment des notices explicatives avec nos produits et en publiant régulièrement des vidéos de démonstrations sur notre site ou sur notre chaîne Youtube.
Si malgré tout, vous rencontrez des difficultés pour l’installation des articles reçus, vous pouvez nous contacter et nous tenterons de vous aider à distance.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Si l’article reçu ne fonctionne pas ou présente un défaut ou une avarie, nous vous invitons à nous contacter depuis votre commande en nous précisant la référence concernée et le problème rencontré.
Parce que les images parlent plus que les mots, joignez si possible une photo ou une vidéo illustrant vos propos.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour mettre en place la procédure adaptée.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Si l’article reçu ne correspond pas à celui que vous avez commandé, nous vous invitons à nous contacter depuis votre commande en nous précisant la référence concernée et une photo de l’article reçu par erreur.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour mettre en place la procédure adaptée.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Votre question n'apparaît pas ?