Quels sont les tarifs de livraison ?
Lors de l’ajout au panier ainsi que dans le résumé du panier, une estimation des frais de port vous est communiquée.
Mais attention, il ne s’agit que d’une estimation, basée uniquement sur le poids et/ou gabarit des articles contenus dans le panier.
Les frais de port facturés lors de la finalisation de la commande, sont calculés automatiquement.
Il est donc inutile de formuler une demande au Service Client à ce sujet, il ne sera pas en mesure de vous répondre.
Pour connaître leur montant exact, vous devez impérativement entamer le processus de commande jusqu’à la page du choix du lieu et mode de livraison, où le prix sera indiqué en face de chaque transporteur.
Cette simulation est sans engagement.
Comment sont calculés les frais de port ?
Le montant des frais de port est calculé en fonction du poids et volume de votre commande ainsi que de la zone de livraison.
Il diffère également selon le transporteur sélectionné et les prestations choisies (à domicile avec ou sans signature, express ou standard, en point relais…).
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Questions de la même rubrique
Selon la destination et la typologie de votre commande, vous avez la possibilité de vous faire livrer soit :
• à votre domicile ou à une autre adresse postale,
• en point relais (commerçant, pickup ou bureau de poste)*.
*option disponible uniquement pour les commandes à destination de la France métropolitaine (hors Corse) et à destination de la Belgique.
Seuls les modes de livraison éligibles pour votre commande vous seront proposés.
Pour connaître les différentes zones et options de livraison, vous pouvez consulter la page d’information sur les transporteurs.
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Les colis sont expédiés en 24 à 48h après réception de votre paiement (du Lundi au Vendredi hors jours fériés).
Ce délai de 48 heures, affiché sur la fiche produit est indicatif et ne peut être réalisé que si TOUS les articles de la commande sont en stock, avec un délai d'expédition sous 48 heures.
Dans le cas d'une commande contenant des articles avec plusieurs délais d'expédition, c'est le délai le plus long qui s'applique à toute la commande, car celle-ci est expédiée en une seule fois, lorsque tous les produits commandés sont disponibles.
Une fois la commande expédiée et prise en charge par le transporteur, vous recevez un mail de notre part avec le lien de suivi du colis. Par la suite, selon le transporteur sélectionné, vous êtes également susceptible de recevoir des notifications de sa part (par email et/ou sms si vous avez renseigné votre numéro de mobile), pour vous informer des différentes étapes de la livraison.
Le délai moyen de livraison va ensuite dépendre du transporteur et bien évidemment de la destination.
Pour connaître les délais en fonction de la zone de livraison et pour chaque transporteur, vous pouvez consulter la page d’information sur les transporteurs.
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Le plus souvent, vous aurez le choix entre plusieurs transporteurs proposant des délais et services différents.
Pour connaître les détails, vous pouvez consulter la page d’information sur les transporteurs.
Cependant, dans certains cas, selon la destination et la typologie de votre commande, il est possible que vous n’ayez qu’un seul transporteur proposé, voir aucun.
Cela signifie qu’aucun de nos transporteurs n’est en mesure d’acheminer le contenu de votre panier au lieu de livraison souhaité.
Par exemple, pour certains articles dits « hors gabarits », la livraison n’est pas disponible pour l’outre-mer.
Pour toute demande spécifique, vous pouvez nous contacter afin que nous étudiions sa faisabilité.
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Les livraisons en dehors de la France métropolitaine* se font sur plusieurs zones :
Pour l’Outre-Mer :
Zone 1 : Guadeloupe, St Barthélémy, St Martin, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et St Pierre et Miquelon.
Zone 2 : Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna et Terres Australes et Antarctiques Françaises.
Pour l’étranger :
Zone Suisse
Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg.
Zone 2 : Italie, Espagne, Portugal, Autriche.
Zone 3 : Danemark, Suède, Pologne, Slovaquie, Slovénie, République Tchèque.
Zone 4 : Andorre, Finlande, Norvège, Islande, Grèce.
*Attention, spécifique Corse : bien que la Corse fasse normalement partie de la France métropolitaine, certains modes de livraison ou transporteurs ne sont pas disponibles pour cette destination.
C’est pourquoi, pour une livraison en Corse, vous devez renseigner Corse dans le pays de livraison, et non France métropolitaine hors Corse.
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