Comment modifier mon numéro de téléphone ?


Rendez-vous sur votre compte client. 

Cliquez sur la rubrique "Adresses et n° de téléphone" :

Modif tél1 

 

Cliquez sur « Mettre à jour » dans l’adresse où vous souhaitez changer le numéro de téléphone :

La page suivante apparait :

modif tél2

 

Modifiez le numéro de téléphone puis cliquez sur « Enregistrer ».

modif tél3

 

Votre modification a bien été prise en compte.

La page suivante apparait :

modif tél4 

 

  

Le ou les numéros de téléphones fixes et/ou mobiles sont rattachés à chacune de vos adresses.

 

Dans le cas d’adresses multiples, si le numéro de téléphone à modifier est renseigné dans plusieurs adresses, il faudra alors éditer chaque adresse concernée pour modifier le numéro en question (par exemple dans le cas d’un numéro de mobile).


À savoir 

Il est préférable de renseigner un numéro de mobile pour recevoir les notifications ou appels des transporteurs lors de la livraison de vos commandes.

Toutefois, le numéro de mobile n’apparaît pas au niveau du bloc adresse, il est donc obligatoire d’éditer l’adresse pour visualiser le numéro de mobile lié à cette adresse.

 

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Questions de la même rubrique

Comment créer mon compte client ?

Il existe deux possibilités de créer son compte client.

- Soit préalablement à une première commande :

 

1 - Cliquez sur le pictogramme « Compte client » situé au-dessus de "connexion" en haut à droite de votre écran :

Mon compte

  

Ou représenté par le même pictogramme « Compte client » présent sur le bandeau de votre mobile.

icone mobilie   

La page suivante apparait :

créer mon compte 

2 - Puis cliquez sur "Créer un compte".

La page suivante apparait : 

création de compte

Renseignez vos prénoms et noms ainsi que votre adresse e-mail et mot de passe dans les champs dédiés puis cochez les cases présentes devant :

- J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité,

- Message concernant la confidentialité des données clients.

À savoir : vous avez la possibilité de vous abonner à notre newsletter à ce stade de la création de votre compte client.

Puis cliquez sur "Enregistrer".

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création de compte

3 - Ajoutez une première adresse en vous rendant dans la rubrique "Adresses et n° de téléphone" de votre compte client.

Ajouter une adresse

Renseignez les champs obligatoires *, puis cliquez sur ''Enregistrer''.

ajouter une adresse

Si vous possédez plusieurs adresses, alors ajoutez les dans la liste d’adresses de cette même rubrique de votre compte client.

 

À savoir 

Il est préférable de renseigner un numéro de mobile pour recevoir les notifications ou appels des transporteurs lors de la livraison de vos commandes.

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation rappelant vos codes d'accès.

 

 

- Soit lors de la première commande :

1 - Ajoutez les produits de votre choix au panier, puis cliquez sur « Commander ».

Ajout au panier  

 

- Vous arrivez sur la page qui présente l'ensemble des produits dans le "Panier" : ajoutez votre code promo si vous en avez un, puis passez à l’étape suivante en cliquant sur « Commander ».

Résumé du panier

La page suivante apparait :

création de compte

Renseignez vos prénoms et noms ainsi que votre adresse e-mail et mot de passe dans les champs dédiés puis cochez les cases présentes devant :

-    J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité

-    Message concernant la confidentialité des données clients

Puis cliquez sur « Continuer ».

La page suivante apparait :

Créer mon compte  

3 - Ajoutez une première adresse en renseignant les champs obligatoires *, puis cliquez sur « Continuer ».

Si vous possédez plusieurs adresses, alors ajoutez les dans la liste d’adresses en vous rendant à la rubrique « Adresses et n° de téléphone » de votre compte client.


 

À savoir

Il est préférable de renseigner un numéro de mobile pour recevoir les notifications ou appels des transporteurs lors de la livraison de vos commandes.

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation rappelant vos codes d'accès.

 

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Comment réinitialiser mon mot de passe ?

En cas d’oubli de votre mot de passe lors de la connexion à votre compte client, vous avez la possibilité de le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié? ».


mot de passe oublié

 

- Renseignez l'adresse mail qui vous a servi à créer votre compte, puis cliquez sur «Envoyer un lien de réinitialisation».

mdp oublié2

 

Le message suivant apparaît :


mot de passe oublié 3

 

- Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur celui-ci.

Pensez à vérifier dans vos mails spams ou indésirables.


mail réinitialisation mdp

 

Le message suivant apparaît :

nouveau mot de passe
 

 

- 1 - Renseignez le nouveau mot de passe, puis 2 - confirmez le, et 3 - cliquez sur « Changer le mot de passe ».

Le message suivant apparaît :

validation mot de passe

- Un nouveau mail vous sera envoyé avec votre nouveau mot de passe.

mail confirmation

 

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Comment modifier mon adresse e-mail ?

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Cliquez sur la rubrique "Informations" :

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nouvelle adresse mail 

 

Renseignez :

1 - votre nouvelle adresse e-mail,

2 - le mot de passe actuel.

Puis,

3 - cochez la case devant "J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité"

4 - cochez la case devant "Message concernant la confidentialité des données clients"


Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.

 

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À savoir

Les champs avec un * sont à renseigner obligatoirement.

 

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Comment modifier mon mot de passe ?

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Puis,

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modification mdp

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modif mot de passe3

 

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À savoir

Les champs avec un * sont à renseigner obligatoirement.

 

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