Comment modifier mon adresse e-mail ?


Rendez-vous sur votre compte client.

Cliquez sur la rubrique "Informations" :

La page suivante apparait :

nouvelle adresse mail 

 

Renseignez :

1 - votre nouvelle adresse e-mail,

2 - le mot de passe actuel.

Puis,

3 - cochez la case devant "J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité"

4 - cochez la case devant "Message concernant la confidentialité des données clients"


Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.

 

Puis cliquez sur « Enregistrer ».

Le message suivant apparaît :

mise à jour adresse mail
 

Votre modification a bien été prise en compte.

 

À savoir

Les champs avec un * sont à renseigner obligatoirement.

 

Vous avez encore besoin d’aide ?

Contactez-nous

Questions de la même rubrique

Comment créer mon compte client ?

Il existe deux possibilités de créer son compte client.

- Soit préalablement à une première commande :

 

1 - Cliquez sur le pictogramme « Compte client » situé au-dessus de "connexion" en haut à droite de votre écran :

Mon compte

  

Ou représenté par le même pictogramme « Compte client » présent sur le bandeau de votre mobile.

icone mobilie   

La page suivante apparait :

créer mon compte 

2 - Puis cliquez sur "Créer un compte".

La page suivante apparait : 

création de compte

Renseignez vos prénoms et noms ainsi que votre adresse e-mail et mot de passe dans les champs dédiés puis cochez les cases présentes devant :

- J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité,

- Message concernant la confidentialité des données clients.

À savoir : vous avez la possibilité de vous abonner à notre newsletter à ce stade de la création de votre compte client.

Puis cliquez sur "Enregistrer".

La page suivante apparait :

création de compte

3 - Ajoutez une première adresse en vous rendant dans la rubrique "Adresses et n° de téléphone" de votre compte client.

Ajouter une adresse

Renseignez les champs obligatoires *, puis cliquez sur ''Enregistrer''.

ajouter une adresse

Si vous possédez plusieurs adresses, alors ajoutez les dans la liste d’adresses de cette même rubrique de votre compte client.

 

À savoir 

Il est préférable de renseigner un numéro de mobile pour recevoir les notifications ou appels des transporteurs lors de la livraison de vos commandes.

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation rappelant vos codes d'accès.

 

 

- Soit lors de la première commande :

1 - Ajoutez les produits de votre choix au panier, puis cliquez sur « Commander ».

Ajout au panier  

 

- Vous arrivez sur la page qui présente l'ensemble des produits dans le "Panier" : ajoutez votre code promo si vous en avez un, puis passez à l’étape suivante en cliquant sur « Commander ».

Résumé du panier

La page suivante apparait :

création de compte

Renseignez vos prénoms et noms ainsi que votre adresse e-mail et mot de passe dans les champs dédiés puis cochez les cases présentes devant :

-    J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité

-    Message concernant la confidentialité des données clients

Puis cliquez sur « Continuer ».

La page suivante apparait :

Créer mon compte  

3 - Ajoutez une première adresse en renseignant les champs obligatoires *, puis cliquez sur « Continuer ».

Si vous possédez plusieurs adresses, alors ajoutez les dans la liste d’adresses en vous rendant à la rubrique « Adresses et n° de téléphone » de votre compte client.


 

À savoir

Il est préférable de renseigner un numéro de mobile pour recevoir les notifications ou appels des transporteurs lors de la livraison de vos commandes.

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation rappelant vos codes d'accès.

 

Vous avez encore besoin d’aide ?

Contactez-nous


Comment réinitialiser mon mot de passe ?

En cas d’oubli de votre mot de passe lors de la connexion à votre compte client, vous avez la possibilité de le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié? ».


mot de passe oublié

 

- Renseignez l'adresse mail qui vous a servi à créer votre compte, puis cliquez sur «Envoyer un lien de réinitialisation».

mdp oublié2

 

Le message suivant apparaît :


mot de passe oublié 3

 

- Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur celui-ci.

Pensez à vérifier dans vos mails spams ou indésirables.


mail réinitialisation mdp

 

Le message suivant apparaît :

nouveau mot de passe
 

 

- 1 - Renseignez le nouveau mot de passe, puis 2 - confirmez le, et 3 - cliquez sur « Changer le mot de passe ».

Le message suivant apparaît :

validation mot de passe

- Un nouveau mail vous sera envoyé avec votre nouveau mot de passe.

mail confirmation

 

Vous avez encore besoin d’aide ?

Contactez-nous


Comment modifier mon mot de passe ?

Rendez-vous sur votre compte client.

 

Cliquez sur la rubrique "Informations" :

La page suivante apparait :

modif mot de passe1

Renseignez :

1 - votre mot de passe actuel,

2 - le nouveau mot de passe.

Puis,

3 - cochez la case devant "J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité"

4 - cochez la case devant "Message concernant la confidentialité des données clients"

Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.

modification mdp

Puis cliquez sur « Enregistrer »

Le message suivant apparait :

modif mot de passe3

 

Votre modification a bien été prise en compte.

 

À savoir

Les champs avec un * sont à renseigner obligatoirement.

 

Vous avez encore besoin d’aide ?

Contactez-nous


Comment modifier mon adresse postale ?

Rendez-vous sur votre compte client. 

Cliquez sur la rubrique "Adresses et n° de téléphone" :

La page suivante apparaît :

nouvelle adresse postale1

 

Pour modifier votre adresse postale déjà renseignée dans votre compte client, cliquez sur "Mettre à jour".

La page suivante apparait :

modifier adresse postale 2

Modifiez votre adresse postale puis cliquez sur « Enregistrer ».

La page suivante apparait :

modification adresse postale 3

Cependant, vous avez également la possibilité :

- d'ajouter une nouvelle adresse,

- de supprimer une adresse.



 

Pour ajouter une adresse, cliquez sur "+ Créer une nouvelle adresse".

nouvelle adresse postale 4

 

 La page suivante apparait :

ajout adreese1

 

 

Renseignez les champs obligatoires.

Vous avez la possibilité de nommer votre nouvelle adresse dans le champ « Alias » (au point 1), puis cliquez sur « Enregistrer ».

Ajout adresse2

 

L'adresse supplémentaire a bien été ajoutée à votre compte client.

Pour supprimer une adresse, cliquez sur "Supprimer" de l’adresse concernée.

supprimer adresse

L'image suivante apparait :

supprimer adresse

L'adresse a bien été supprimée à votre compte client.

À savoir

Pour chaque adresse, il est important de renseigner au minimum un numéro de téléphone fixe ou mobile.

Il est préférable de renseigner un numéro de mobile pour recevoir les notifications ou appels des transporteurs lors de la livraison de vos commandes.

 

À savoir 

Dans le cas où vous avez plusieurs adresses postales, pensez à bien les nommer, dans le champ « Alias » afin de les retrouver plus facilement lors de vos commandes.

 

Vous avez encore besoin d’aide ?

Contactez-nous