J’ai validé ma commande mais je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation, pourquoi ?
Si vous constatez que vous n'avez pas reçu de messages de notre part après commande, nous vous invitons à consulter vos courriers indésirables (spams).
En nous ajoutant à vos contacts, nos e-mails d'information sur vos commandes passeront directement dans votre boîte de réception principale et non plus en spams.
Il est également possible que l’adresse mail saisie lors de votre inscription soit erronée, n'hésitez pas à nous contacter par mail si vous n'avez reçu aucun message de notre part lors de la création de votre compte.
ATTENTION : En cas d'absence d'email de confirmation, il se peut que votre commande n'ait pas été enregistrée ou qu'il y ait eu un problème lors du paiement.
Pour vous en assurer, contactez le service client.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Questions de la même rubrique
Vous venez de valider votre commande et cette dernière a le statut soit :
- En attente du paiement par chèque,
- En attente de paiement par virement bancaire,
- Paiement accepté.
Vous avez la possibilité de l’annuler, pour cela :
1 - Cliquez sur « Historique et détails de mes commandes »,
2 - Cliquez sur « détails » à la fin de la ligne de la commande concernée.
3 - Vous avez accès à « Détails de la commande » qui récapitule les différents statuts de votre commande :
Ci-dessous un exemple avec un statut "Paiement accepté".
Ci-dessous un exemple avec un statut "En attente de paiement par chèque".
L’annulation d’une commande ne sera possible que si elle n’a pas encore été traitée par nos services.
À partir du moment où celle-ci a déjà été préparée, la commande n’est plus accessible à annulation.
Par ailleurs, il nous est impossible de modifier le contenu d’une commande (ajout ou remplacement d’article) ni son mode de livraison.
Pour toute demande de ce type, si son statut le permet, nous procèderons à l’annulation et au remboursement de votre commande sous forme de bon d’achat à utiliser pour réaliser une nouvelle commande à votre convenance.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous pouvez suivre l’évolution du statut de votre commande en vous connectant à votre compte client :
1 - Cliquez sur « Historique et détails de mes commandes »,
2 - Cliquez sur « détails » à la fin de la ligne de la commande concernée,
3 - Vous avez accès à « Détails de la commande » qui récapitule les différents statuts de votre commande.
et également au lien de suivi dans le cas d’une commande déjà expédiée.
En zoomant, vous pouvez constater que le numéro de suivi est un lien ( le numéro apparait en bleu lorsque vous passez la souris dessus) et vous dirige vers le site du transporteur où vous pouvez suivre son acheminement.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Pour cela, nous vous invitons à vous connecter à votre compte client :
1 - Cliquez sur la rubrique « Historique et détails de mes commandes »,
2 - Cliquez sur « détails » à la fin de la ligne de la commande concernée,
3 - En bas de page, vous avez la rubrique « Ajouter un message » avec la possibilité de choisir un article dans le menu déroulant. Rédigez votre message dans l’encart dédié, puis cliquez sur « envoyer ».
Vous avez encore besoin d’aide ?
Les colis sont expédiés en 24 à 48h après réception de votre paiement (du Lundi au Vendredi hors jours fériés).
Ce délai de 48 heures, affiché sur la fiche produit est indicatif et ne peut être réalisé que si TOUS les articles de la commande sont en stock, avec un délai d'expédition sous 48 heures.
À savoir
Nos stocks, composés de plus de 150 000 articles, sont mis à jour en continu (à chaque commande et réception).
Donc, si un produit est indiqué en stock vous êtes assurés qu’il l’est, vous pouvez le commander, il sera expédié par nos équipes sans délai.
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