Comment vérifier une compatibilité ou une information sur un produit ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact du site, en précisant la référence Waterconcept concernée ou la référence du produit d'origine, dans le cas d'une recherche de produit compatible.
Parce que les photos parlent plus que les mots, joignez si possible une photo du produit d'origine ou de l'installation, cela nous aidera grandement pour répondre au mieux à votre demande.
Retrouvez la référence Waterconcept sur la fiche article sous les miniatures de photos.
Dans le cas d’une recherche de produits complémentaires, de consommables ou de pièces détachées par exemple, les références compatibles se trouvent généralement dans l’onglet « Produits associés ».
Vous avez encore besoin d’aide ?
Questions de la même rubrique
Via la barre de recherche située dans la partie supérieure du site, vous pouvez rechercher un article par son nom, sa marque ou sa référence.
Le menu vous propose également d'accéder aux articles par catégories, sous catégories…
Vous avez encore besoin d’aide ?
La disponibilité est indiquée sur la fiche produit et matérialisée par un picto :
En stock
L’article est bien en stock et sera expédié sous 48h après réception de votre règlement. *
* Expédition sous 24 à 48 heures du Lundi au Vendredi hors jours fériés.
Ce délai de 48 heures, affiché sur la fiche produit est indicatif et ne peut être réalisé que si TOUS les articles de la commande sont en stock, avec un délai d'expédition sous 48 heures.
Avec délai
L’article n’est pas en stock et sera expédié sous 14 jours après réception de votre règlement *
* Expédition sous 14 jours ouvrés.
Ce délai correspond au délai maximum de livraison de l’article concerné par son fournisseur.
À Savoir
Dans le cas d'une commande contenant des articles avec plusieurs délais d'expédition, c'est le délai le plus long qui s'applique à toute la commande, car celle-ci est expédiée en une seule fois, lorsque tous les produits commandés sont disponibles.
Dans tous les cas de figure, Waterconcept fera son maximum pour vous livrer dans les plus brefs délais.
Hors stock
L’article n’est pas disponible à la commande actuellement.
Vous pouvez renseigner votre adresse mail pour être notifié dès que l’article sera de nouveau disponible.
Lorsque ce message apparaît, votre demande de notification a bien été enregistrée.
Vous pouvez retrouver et gérer à tout moment vos alertes de disponibilité produit dans votre compte client, rubrique « Mes alertes ».
Hors catalogue
Si un produit n’est plus du tout commercialisé, le message « Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue... » est indiqué sur la fiche article.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Tous les produits ajoutés à votre panier sont conservés entre vos visites jusqu’à la finalisation de votre commande.
Vous pouvez donc commencer vos achats aujourd’hui et conclure votre commande lors de votre prochaine visite.
Attention toutefois, cela ne permet pas de réserver les articles, donc ils pourraient ne plus être disponibles en stock au moment où vous souhaitez commander.
C’est pourquoi, avant de finaliser votre commande, vérifiez bien le délai indiqué au niveau de chaque article de votre panier.
Si l’un des articles de votre panier n’est plus disponible, cela peut allonger le délai de traitement de votre commande ou bloquer sa finalisation.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Les prix sont susceptibles de varier à tout moment pour s'adapter aux différents paramètres du marché.
Nous essayons cependant de vous offrir un positionnement prix le plus compétitif possible.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Votre question n'apparaît pas ?