Avant achat

Comment rechercher un article sur le site ?

Via la barre de recherche située dans la partie supérieure du site, vous pouvez rechercher un article par son nom, sa marque ou sa référence.

  

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Le menu vous propose également d'accéder aux articles par catégories, sous catégories…

 

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Comment vérifier une compatibilité ou une information sur un produit ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact du site, en précisant la référence Waterconcept concernée ou la référence du produit d'origine, dans le cas d'une recherche de produit compatible.

Parce que les photos parlent plus que les mots, joignez si possible une photo du produit d'origine ou de l'installation, cela nous aidera grandement pour répondre au mieux à votre demande.

 

Retrouvez la référence Waterconcept sur la fiche article sous les miniatures de photos.  

 

Référence waterconcept

 

 

Dans le cas d’une recherche de produits complémentaires, de consommables ou de pièces détachées par exemple, les références compatibles se trouvent généralement dans l’onglet « Produits associés ».

 

Produits associés

 

 

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Comment savoir si un produit est en stock ?

La disponibilité est indiquée sur la fiche produit et matérialisée par un picto :

En stock

En stock 

L’article est bien en stock et sera expédié sous 48h après réception de votre règlement. *

* Expédition sous 24 à 48 heures du Lundi au Vendredi hors jours fériés.

Ce délai de 48 heures, affiché sur la fiche produit est indicatif et ne peut être réalisé que si TOUS les articles de la commande sont en stock, avec un délai d'expédition sous 48 heures.

 

Avec délai

Avec délai 

L’article n’est pas en stock et sera expédié sous 14 jours après réception de votre règlement *

* Expédition sous 14 jours ouvrés.

Ce délai correspond au délai maximum de livraison de l’article concerné par son fournisseur.

À Savoir

Dans le cas d'une commande contenant des articles avec plusieurs délais d'expédition, c'est le délai le plus long qui s'applique à toute la commande, car celle-ci est expédiée en une seule fois, lorsque tous les produits commandés sont disponibles.

Dans tous les cas de figure, Waterconcept fera son maximum pour vous livrer dans les plus brefs délais.

 

Hors stock

Hors stock

 L’article n’est pas disponible à la commande actuellement.

Vous pouvez renseigner votre adresse mail pour être notifié dès que l’article sera de nouveau disponible.

 

Demande notification

Lorsque ce message apparaît, votre demande de notification a bien été enregistrée.

 

Vous pouvez retrouver et gérer à tout moment vos alertes de disponibilité produit dans votre compte client, rubrique « Mes alertes ».

Mes alertes

 

Hors catalogue

Si un produit n’est plus du tout commercialisé, le message « Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue... » est indiqué sur la fiche article.

Hors catalogue

 

 

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Combien de temps mon panier est-il sauvegardé ?

Tous les produits ajoutés à votre panier sont conservés entre vos visites jusqu’à la finalisation de votre commande.

 

Vous pouvez donc commencer vos achats aujourd’hui et conclure votre commande lors de votre prochaine visite.

Attention toutefois, cela ne permet pas de réserver les articles, donc ils pourraient ne plus être disponibles en stock au moment où vous souhaitez commander.

 

C’est pourquoi, avant de finaliser votre commande, vérifiez bien le délai indiqué au niveau de chaque article de votre panier.

 

Mon panier 

 

Si l’un des articles de votre panier n’est plus disponible, cela peut allonger le délai de traitement de votre commande ou bloquer sa finalisation.

 

 

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Le prix est différent de celui que j’ai vu précédemment, pourquoi ?

Les prix sont susceptibles de varier à tout moment pour s'adapter aux différents paramètres du marché.

Nous essayons cependant de vous offrir un positionnement prix le plus compétitif possible.

 

 

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Est-il possible de réserver un article ?

Non, il n’est pas possible de réserver un article.

Seule la validation de la commande permet de réserver l'article dans le stock.

 

 

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Peut-on commander par téléphone ou par mail ?

Nous ne prenons aucune commande par téléphone ni par mail, vous devez obligatoirement passer votre commande en ligne.

 

 

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Faut-il créer un compte client pour commander ?

Pour passer commande sur le site Waterconcept, vous devez avoir un compte.

Si vous êtes nouveau client, lors de votre première commande, il vous sera demandé de créer un compte et de renseigner toutes les coordonnées nécessaires au traitement de votre commande.

 

 

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Que faire en cas de bugs sur le site ?

Vous constatez des dysfonctionnements lors de votre navigation sur le site, nous vous conseillons dans un premier temps de :

- Changer de navigateur internet,

- Vider le cache de votre navigateur internet,

- Rafraîchir votre page (Touche F5 sur windows ou Cmd+R sur Mac).

 

Si le problème persiste, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous.

Dans la mesure du possible, merci d'y joindre une capture d'écran du problème sur laquelle figure l'URL de la page concernée.

 

 

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Je suis un professionnel, comment demander et obtenir un devis ?

Vous êtes un distributeur ou un professionnel, nous pouvons vous faire bénéficier d’offres spécialement réservées aux professionnels (services spécifiques, mode de transport dédié aux professionnels, affichage prix Hors Taxes…).

 

Pour cela, vous pouvez créer votre compte client puis nous transférer votre mail de confirmation de création de compte par retour de mail avec vos numéros de SIRET et de TVA Intracom.

Nous étudierons ensuite votre demande pour valider votre compte client en compte professionnel et reviendrons vers vous pour vous en informer.

 

Si vous souhaitez obtenir un tarif spécifique, nous vous invitons à nous contacter en précisant :

- Les références des produits souhaités,

- La quantité,

- Vos coordonnées complètes,

- Votre numéro de TVA Intracom,

- L'adresse de livraison,

- Et toute information pouvant nous aider à traiter efficacement votre demande.

 

Attention, les offres spécifiques sont établies uniquement sous condition de quantité demandée suffisante.

 

 

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J’ai un code promo / bon d’achat, comment l’utiliser ?

Un code promo est issu :

 

1 - Soit d’une newsletter :

Code promo

Pour l’utiliser, vous devez aller inscrire le code promo dans la case « Code promo ».

Code promo

Code promo

Cliquez sur "Ajouter" pour le valider. Vous constatez alors que la réduction s'applique.

Code promo

Attention : une fois leur date de validité dépassée, les codes promo ne peuvent plus être utilisés. Ceux-ci ne peuvent être renouvelés et ne peuvent donc pas faire l'objet d'une réclamation auprès du Service Client.

 

 

 

 

 

2 - Soit d’un mail comportant une offre spéciale qui vous est personnellement réservée, ou suite à un remboursement en bon d’achat :

Ce type de code est paramétré pour s'afficher dans le résumé de votre panier. Il vous est personnellement réservé, vous devez donc être connecté à votre compte client pour pouvoir l'utiliser.

Attention : une fois leur date de validité dépassée, les bons n'apparaissent plus et ne peuvent plus être utilisés. Ceux-ci ne peuvent être renouvelés et ne peuvent donc pas faire l'objet d'une réclamation auprès du Service Client.

 

Pour l'utiliser, sélectionnez votre code promotionnel situé sous « Profitez de nos offres exclusives : » en cliquant dessus.

code promo

 

Celui-ci s'ajoute dans la case « Code promo ».

 code promo

 

Cliquez sur "Ajouter" pour le valider. Vous constatez alors que la réduction s'applique. 

code promo

 

 

 

À savoir

Vous pouvez à tout moment consulter vos bons de réductions valides, dans la rubrique "Bons de réduction" du compte client.

 

 

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