Aide et contact
Un code promo est issu :
1 - Soit d’une newsletter :
Pour l’utiliser, vous devez aller inscrire le code promo dans la case « Utiliser un code promo ».
Appuyez sur le bouton "OK" pour le valider.
Attention : une fois leur date de validité dépassée, les codes promo ne peuvent plus être utilisés. Ceux-ci ne peuvent être renouvelés et ne peuvent donc pas faire l'objet d'une réclamation auprès du Service Client.
2 - Soit d’un mail comportant une offre spéciale qui vous est personnellement réservée, ou suite à un remboursement en bon d’achat :
Ce type de code est paramétré pour s'afficher dans le résumé de votre panier. Il vous est personnellement réservé, vous devez donc être connecté à votre compte client pour pouvoir l'utiliser.
Attention : une fois leur date de validité dépassée, les bons n'apparaissent plus et ne peuvent plus être utilisés. Ceux-ci ne peuvent être renouvelés et ne peuvent donc pas faire l'objet d'une réclamation auprès du Service Client.
Pour l'utiliser, sélectionnez votre code promotionnel situé sous « profitez de nos offres : » en cliquant dessus.
Celui-ci s'ajoute dans la case « Utiliser un code promo ».
Appuyez sur le bouton "OK" pour le valider. Vous constatez alors que la réduction s'applique.
Dans le cas où le montant de la commande est de 0 € après déduction du bon d'achat, il vous faudra choisir un paiement par chèque ou par virement bancaire.
Nous vous invitons à nous prévenir par email en nous faisant suivre votre confirmation de commande à serviceclient@waterconcept.fr, nous validerons, ainsi, votre commande pour expédition.
Vous pouvez à tout moment consulter vos bons de réductions valides, dans la rubrique "Mes bons de réduction" du compte client.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Toutes les catégories :