Aide et contact
Si l’article reçu ne fonctionne pas ou présente un défaut ou une avarie, nous vous invitons à nous contacter depuis votre commande (voir « Vous souhaitez nous contacter par rapport à votre commande ») en nous précisant la référence concernée et le problème rencontré.
Parce que les images parlent plus que les mots, joignez si possible une photo ou une vidéo illustrant vos propos.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour mettre en place la procédure adaptée.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Questions liées
Toutes les catégories :
14 Rue de la Vallée - Seynod
74600 Annecy France
0482 530 962
Suivez-nous
Livraison Rapide
Votre commande de produit en stock est préparée dans les 48 heures*
Paiement sécurisé
Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés
L'expertise Waterconcept
15 ans d'expérience dans le traitement de l'eau au service des professionnels
Service client
À votre disposition du lundi au vendredi de 13h à 17h
Moyenne des recommandations :
4.9 / 5
Moyenne calculée sur + de 6700 recommandations (sur + de 800 produits)
COPYRIGHT © 2007 - 2024 - Waterconcept - Tous droits réservés