note google

note trustpilot

Tous les articles

Téléchargez la brochure

Catalogue robinets 3 voies PARK

Le savon de votre enfance - Provendi

Savon écolier mural

Robinets 3 voies pour eau purifiée

Produits d'entretien

Entretien - Nettoyage et Désinfection pour osmoseur et adoucisseur

Ma commande est annoncée comme livrée mais je ne l’ai pas reçue, que faire ?

Ma commande est annoncée comme livrée mais je ne l’ai pas reçue, que faire ?

Dans un premier temps, selon le format du colis, nous vous invitons à vérifier s'il n'a pas été déposé directement dans votre boîte aux lettres.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à consulter le détail du suivi colis et à vérifier, y compris dans les spams/indésirables, que vous n’avez pas reçu d’informations du livreur (SMS, mail, appel…) vous indiquant la localisation du colis.

En effet, en cas d'absence lors du passage du livreur, il est possible que le colis ait été soit :

- déposé en lieu sûr (jardin, pas de porte...),

- confié à un voisin ou au gardien, 

- mis à disposition en point relais ou bureau de Poste.

 

Dans le cas contraire, prenez contact avec le service client dans les plus brefs délais.

 

Vous avez encore besoin d’aide ?

Contactez-nous

En haut