Aide et contact
Le paiement par mandat administratif est uniquement réservé aux administrations de l’Etat et aux collectivités.
Nous vous invitons à valider votre commande directement sur notre site en créant un compte client et en optant pour le moyen de paiement par mandat administratif.
La page suivante apparait et vous informe des pièces à fournir :
Ainsi, après validation en cliquant sur « Je confirme ma commande », vous recevez le devis correspondant par mail sur l'adresse renseignée dans le compte client.
Ensuite, pour finaliser votre commande, vous nous faites parvenir votre bon de commande administratif. Si celui-ci est conforme, nous validerons votre commande pour préparation et expédition.
Une fois la marchandise livrée, la facture sera déposée sur Chorus Pro. Pour cela, nous vous recommandons de bien nous communiquer le numéro de SIRET de votre structure lors de l'envoi de votre bon de commande.
La première étape pour l'obtention du devis ne réserve pas le stock, seul l'envoi de votre bon de commande vaudra validation de commande et permettra de vous réserver les produits pour expédition.
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