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La disponibilité est indiquée sur la fiche produit et matérialisée par un picto :
L’article est bien en stock et sera expédié sous 48h après réception de votre règlement. *
* Expédition sous 24 à 48 heures du Lundi au Vendredi hors jours fériés.
Ce délai de 48 heures, affiché sur la fiche produit est indicatif et ne peut être réalisé que si TOUS les articles de la commande sont en stock, avec un délai d'expédition sous 48 heures.
L’article n’est pas en stock et sera expédié sous 14 jours après réception de votre règlement *
* Expédition sous 14 jours ouvrés.
Ce délai correspond au délai maximum de livraison de l’article concerné par son fournisseur.
Dans le cas d'une commande contenant des articles avec plusieurs délais d'expédition, c'est le délai le plus long qui s'applique à toute la commande, car celle-ci est expédiée en une seule fois, lorsque tous les produits commandés sont disponibles.
Dans tous les cas de figure, Waterconcept fera son maximum pour vous livrer dans les plus brefs délais.
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Vous pouvez retrouver et gérer à tout moment vos alertes de disponibilité produit dans votre compte client, rubrique « Mes alertes emails produits ».
Si un produit n’est plus du tout commercialisé, le message « Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue » est indiqué sur la fiche article.
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