note google

note trustpilot

Tous les articles

Téléchargez la brochure

Catalogue robinets 3 voies PARK

Le savon de votre enfance - Provendi

Savon écolier mural

Robinets 3 voies pour eau purifiée

Produits d'entretien

Entretien - Nettoyage et Désinfection pour osmoseur et adoucisseur

J’ai validé ma commande mais je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation, pourquoi ?

J’ai validé ma commande mais je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation, pourquoi ?

Si vous constatez que vous n'avez pas reçu de messages de notre part après commande, nous vous invitons à consulter vos courriers indésirables (spams).

En nous ajoutant à vos contacts, nos e-mails d'information sur vos commandes passeront directement dans votre boîte de réception principale et non plus en spams.

Il est également possible que l’adresse mail saisie lors de votre inscription soit erronée, n'hésitez pas à nous contacter par mail si vous n'avez reçu aucun message de notre part lors de la création de votre compte.

ATTENTION : En cas d'absence d'email de confirmation, il se peut que votre commande n'ait pas été enregistrée ou qu'il y ait eu un problème lors du paiement.

Pour vous en assurer, contactez le service client.

 

 

Vous avez encore besoin d’aide ?

Contactez-nous

En haut