Aide et contact
Rendez-vous sur votre compte client. Cliquez sur la rubrique "Mes bons de réduction".
Vous retrouvez vos bons d’achat* ou bons de réductions** personnels. Vous pouvez ainsi consulter la valeur ainsi que la date de validité.
Attention : une fois leur date de validité dépassée, les bons n'apparaissent plus dans cette rubrique et ne sont plus utilisables. Ceux-ci ne peuvent être renouvelés et ne peuvent donc pas faire l'objet d'une réclamation auprès du Service Client.
Ces bons personnels sont affichés également dans le résumé de votre panier une fois connecté à votre compte client.
Attention : une fois leur date de validité dépassée, les bons n'apparaissent plus non plus dans le panier. Ceux-ci ne peuvent être renouvelés et ne peuvent donc pas faire l'objet d'une réclamation auprès du Service Client.
Pour l’utiliser, il suffit de cliquer dessus pour le faire apparaitre dans le champ « Code promo ».
Puis cliquez sur le bouton "OK" pour qu’il s’applique.
La page suivante apparaît :
*Les bons d’achat correspondent à un montant déductible de votre panier et sont délivrés généralement suite à un remboursement.
**Les bons de réductions correspondent à une réduction en pourcentage applicable sur le montant des articles éligibles du panier, qui peuvent être envoyés ponctuellement par mail pour vous remercier de votre fidélité par exemple.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Toutes les catégories :