Aide et contact
Rendez-vous sur votre compte client.
Cliquez sur la rubrique "Mes adresses / Contact téléphonique" :
La page suivante apparaît :
Pour modifier votre adresse postale déjà renseignée dans votre compte client, cliquez sur "Mettre à jour".
Modifiez l'adresse postale puis cliquez sur "Valider".
Cependant, vous avez également la possibilité de :
- supprimer une adresse,
- en ajouter une nouvelle.
Lorsque vous ajoutez une adresse, cliquez sur "Ajouter une adresse".
La page suivante apparait :
Renseignez l'adresse supplémentaire puis cliquez sur "Valider".
La page suivante apparait :
L'adresse supplémentaire a bien été ajoutée à votre compte client.
Pour chaque adresse, il est important de renseigner au minimum un numéro de téléphone fixe ou mobile.
Il est préférable de renseigner un numéro de mobile pour recevoir les notifications ou appels des transporteurs lors de la livraison de vos commandes.
Dans le cas où vous avez plusieurs adresses postales, pensez à bien les nommer afin de les retrouver plus facilement lors de vos commandes.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Toutes les catégories :