Aide et contact
Rendez-vous sur votre compte client.
Cliquez sur la rubrique "Mon compte / informations personnelles & Mot de passe" :
Renseignez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe ainsi que la confirmation du nouveau mot de passe puis cliquez sur « Valider ».
Le message suivant apparaît :
Votre modification a bien été prise en compte.
Les champs avec un * sont à renseigner obligatoirement.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Toutes les catégories :
14 Rue de la Vallée - Seynod
74600 Annecy France
0482 530 962
Suivez-nous
Livraison Rapide
Votre commande de produit en stock est préparée dans les 48 heures*
Paiement sécurisé
Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés
L'expertise Waterconcept
15 ans d'expérience dans le traitement de l'eau au service des professionnels
Service client
À votre disposition du lundi au vendredi de 13h à 17h
Moyenne des recommandations :
4.9 / 5
Moyenne calculée sur + de 6700 recommandations (sur + de 800 produits)
COPYRIGHT © 2007 - 2024 - Waterconcept - Tous droits réservés