
- Promo

Cartouche céramique Filter Logic® FL-005 compatible Doulton® Ultracarb® / Supercarb® - Cartouche bougie.
S'adapte sur les filtres à eau Doulton® : Voir détails plus bas.
Attention, embout non compatible Franke® (voir photo zoom embout)
En promo
Nouveaux produits
Meilleures Ventes
La bougie Filter Logic® FL-005 s'adapte sur les filtres à eau Doulton® suivants : elle s'installe en lieu et place.
- Doulton® HCP et HCS (sur évier)
- Doulton® HIP, HIS (sous évier)
- Doulton® NP3 (professionnel)
- Doulton® Supercarb Short Mount
Attention : il existe deux types d'embouts sur les cartouches Ultracarb, vérifiez que l'embout est bien identique à l'embout de votre cartouche actuelle (voir photo zoom embout)
Ces filtres à eau Doulton® sont équipés avec des cartouches Doulton® Ultracarb® ou Supercarb®.
La cartouche céramique Filter Logic® FL-005 a une double action de par sa composition : filtration céramique + charbon actif.
- Réduction moyenne du chlore (goût et odeur) : >99% @ 2ppm
- Réduction moyenne des particules en suspension (algues, rouille...) : >99.99%
- Réduction moyenne de la turbidité de l'eau : >99.99%
- Réduction bactérienne moyenne : >99.98%. Cette cartouche est uniquement destinée à traiter l'eau du réseau d'eau potable. Elle n'est pas conçue pour traiter de l'eau de pluie, de forage, ou toute autre eau de qualité inconnue.
- Capacité : 1000 gallons / 3800 litres ou 6 mois.
- Débit : 0.75 GPM / 2.8 Litres par minute à 3 bars de pression.
- Seuil de filtration nominal : entre 0.2 et 0.5 µm
- La cartouche Filter Logic® FL-005 ne réduit pas les métaux lourds.
- Sans BPA.
- Dimensions :
Longueur : ≃ 26.5 cm
Diamètre extérieur : ≃ 5.2 cm.
Diamètre extérieur tige filetée : ≃ 1.2 cm.
1 - Assurez-vous que le joint torique en caoutchouc est humide et bien placé sur le support fileté.
2 - Suivez les instructions fournies avec votre système de filtre à eau pour isoler l'alimentation en eau et remplacer le filtre à eau. Important : ne pas trop serrer les raccords.
3 - Rincez le système (avec la nouvelle cartouche installée) pendant dix minutes en ouvrant le robinet ou la vanne d’isolement.
4 - Laissez le système de filtrage au repos toute la nuit.
5 - Rincer le système encore une fois pendant deux minutes en ouvrant à nouveau le robinet.
Il est conseillé de nettoyer la cartouche à l'eau claire tous les 3 à 6 mois, suivant la qualité de l'eau, pour éliminer les dépôts de sédiments accumulés.
La cartouche a une durée de vie de 6 mois. A changer tous les ans au maximum.
Installer uniquement sur eau froide. Ne pas utiliser avec de l’eau microbiologiquement dangereuse ou de qualité inconnue sans système de désinfection adéquat avant la cartouche.
® / TM : Toutes les marques restent la propriété de chacun de leurs déposants respectifs et sont utilisées uniquement à titre d'information de compatibilité
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !