Un filtre de douche innovant
Avec son système de filtration ultra-performant, le NMC Média, dix fois plus efficace qu'un filtre à charbon de type KDF55, elle vous offre l'assurance de profiter des vertus relaxantes d'une eau épurée des métaux lourds, du chlore et des autres contaminants chimiques et organiques.
Le filtre NMC média
Les autres douchettes filtrantes sont généralement équipées du système de purification connu sous le sigle KDF ( Dégradation Fluxion Kinétique ).
L'atout majeur du NMC Média (technologie nano-metal clusters media) réside dans la porosité 100 fois supérieure de sa surface active.
Les bienfaits d'une douche à l'eau pure avec une douchette filtrante
Outre les nombreuses réactions allergiques et gênes respiratoires qu'ils provoquent, les matériaux et organismes indésirables modifient la texture de l'eau.
De fait, cette dernière perd de ses qualités hydrothérapeutiques naturelles, notamment relaxantes, pour le soin de la peau et revitalisante, pour le soin des cheveux.
Comment fonctionne la douchette filtrante ?
La surface poreuse multifibres élimine tous les contaminants et autres organismes en suspension, puis des microbilles anti-phosphates adoucissent l'eau, favorisant ainsi les soins de la peau et des cheveux.
Le précieux système NMC se charge de faire disparaître le chlore et les métaux lourds par réduction des ions alors que des cristaux activés de tournamine délivrent des ions négatifs encore une fois propices au soin de la peau et au soin des cheveux.
Cette recharge se visse sur la ''Douchette filtrante NMC média - PureEasy - Innovation pour le soin du corps'' (voir onglets ''Produits associés''.
Chaque recharge peut filtrer jusqu'à 20 000 litres. A remplacer une fois la capacité totale de filtration atteinte ou tous les 3 mois.