

Déjà vus
En promo
Nouveaux produits
Meilleures Ventes
Le filtre NW25 1’’ est conçu pour avoir une filtration performante avec une manchette filtrante Cintropur.
L'hélice Cintropur crée un mouvement de tourbillon de l’eau à l’entrée du filtre.
Les éléments denses présents dans l’eau sont ainsi dirigés vers la partie inférieure du filtre.
La manchette filtrante prend le relais de la filtration en fonction de sa finesse de filtration pouvant aller de de 1 à 300 microns.
La matière synthétique qui constitue le filtre Cintropur NW25 1’’ permet un usage pour de l’eau potable et alimentaire.
Le filtre Cintropur NW25 1’’ participe à la protection, entre autres, des réseaux sanitaires, des circuits d’arrosage, des appareils électroménagers, des machines industrielles et de la filtration des eaux de stockage (eau de puits et de pluie).
Le filtre Cintropur NW25 1’’ contribue à protéger les circuits hydrauliques et l’ensemble des appareils qui y sont branchés.
Le filtre retient les éléments solides présents dans l’eau, comme la rouille, le sable ou la terre.
• Grand Débit constant en l/h : 5 500
• Raccords démontables : 1’’
• Perte de charge faible: 0.2 bar
• Température maximum : 50°C
• Pression d’utilisation : 10 bars
• Largeur maxi : 155 mm
• Hauteur maxi : 402 mm
Tout comme l’installation du filtre est facile, sa maintenance l’est tout autant avec le système de purge pour le nettoyage.
Appareil livré avec :
• manchette filtrante de 25 microns,
• une clé de démontage,
• 2 raccords union 1’’.
Purge basse rapide et facile
Attention : livré SANS manomètre
• Appareil destinée à un usage domestique,
• Dispositif écologique et à faibles coûts grâce à la manchette filtrante,
• Surveillance facile de l'encrassement de la manchette filtrante grâce à la cloche transparente.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !