

Antitartre système PTH Raccord 3/4'', débit maximal 1800 Litres par heure, longueur standard 231 mm
Plus d'info...Déjà vus
En promo
Nouveaux produits
Meilleures Ventes
Antitartre système PTH Raccord 3/4'', débit maximal 1800 Litres par heure, longueur standard 231 mm.
Le PTH est constitué d'un noyau composé d'un alliage de métaux nobles. Il s'installe sur votre conduite d'alimentation d'eau après le compteur et il doit être relié à la terre.
L'eau traverse le module, des champs électriques faibles sont produits par la différence de potentiel électrique entre le noyau et le cylindre métallique. Ces champs électriques combinés à l'effet ''VENTURI'' permettent de prévenir l'adhésion et l'agglomération des minéraux constitutifs du calcaire (calcium, magnésium, sels carbonés).
Ces forces électrique et hydrodynamique séparent les molécules et les empêchent de précipiter donc inhibe la fixation du calcaire mais aussi d'autres minéraux 'silice, alumine).
Sans produit chimique, ni sel, ni résine, ni raccordement électrique, il est donc économique à l'utilisation
- Il prévient de la formation du tartre
- Il dissous progressivement la couche de calcaire existante
- Il préserve la qualité de l'eau
- Il ne modifie pas la composition chimique de l'eau
- Il ne nécessite pas d'entretien
- Domestiques : appartements, maisons
- Agriculture
- Elevage
- Industrie
Facile d'installation
Avec l'Antitartre système PTH Raccord 3/4" débit 1800 L/h longueur standard 231 mm
le calcaire ne s’accroche pas a mes casseroles, à mes machines, à mes conduites d'eau ni au ballon d-eau chaude?
Comme expliqué dans le descriptif, le calcaire ne s'accrochera effectivement pas dans votre ballon d'eau chaude, conduites ou dans vos machines. Par contre, le calcaire ne "disparait" pas il est seulement rendu anti-adhérent, donc si vous laisser de l'eau s'évaporer dans votre casserole,vous y trouverez tout de même des dépôts de calcaire.
Quelle est la durée de vie de ce dispositif,
efficacité par rapport à un adoucisseur classique?
La durée de vie de l’Antitartre système PTH Raccord 3/4" débit 1800 L/h longueur standard 231 mm est d’au minimum 10 ans, le dispositif ne s'use presque pas, le fabricant conseille de brosser le noyau une fois par an afin d’en lever les particules collées.
La différence avec un adoucisseur classique est qu’il est sans produit chimique, ni sel, ni résine, ni raccordement électrique, il est donc économique à l'utilisation et ne modifie pas la composition chimique de l’eau.